Aller au contenu
Michel_wharner

[Michel Wharner] Candidature Modérateur

Recommended Posts

Candidature Modérateur

- Prénom : Rémi
- Date de naissance : 29/11/2000
- Pays : France
- Région : Nouvelle-Aquitaine

Pour une meilleure mise en forme, je reformule une présentation IRL plus complète,

Diplômé d’un Bac S option TMG (STMG), et récemment d’un BTS Comptabilité et Gestion, je suis maintenant en école de Banque à Bayone (License). Mon objectif est, après un master, tenter les concours de la fonction publique avec soit le concours de commissaire de Police dans la Police nationale, ou le concours d’Officier de Police.

Je suis un bon élève, assez sportif et qui adore GMOD.
Ma première passion le rugby. Je pratique d’ailleurs le rugby mais je suis aussi désormais Arbitre de Rugby car j’aime participer au bon fonctionnement de mes passions.

Disponibilité : Dur à expliquer, mes disponibilités sont très variables. Mais globalement :

[SEMAINE DE COURS]
Lundi : Absent
Mardi : Disponible le soir
Mercredi : Disponible le soir

Jeudi : Présent le soir, à partir de 17h jusqu’à la fin de la soirée.
Vendredi : Disponible le soir
Samedi : Toute la journée et le soir.
Dimanche : Dispo tout l'aprem et le soir.

[SEMAINE DE VACANCE]

Dans ce cas, je joue quasiment tous les soirs, je me connecte vers 14h/15h et je joue une bonne partie de la nuit.

Mes horaires sont intéressants car quand je joue le soir, je reste une bonne partie de la nuit (Jusqu'à 4h), là où l'administration est moins présente, et où les trolleurs envahissent le serveur.

J'ai toujours été quelqu'un de généreux, serviable, dévoué pour autrui. Je suis aussi quelqu'un de très calme, stable. Ce sont ces qualités (Tiré aussi de mon activité d’arbitre) qui m'ont poussés à postuler pour être membre du Staff.

Sinon, mes principales motivations pour administrer se basent sur les simples principes suivants :

Le respect : Chaque joueur doit le respect à chacun, et il doit se faire respecter. Une idée simple et essentielle pour jouer en groupe mais qui est malheureusement oublié par une grande minorité de joueur. Le respect doit toujours être présent, quelqu’en soit la situation Roleplay et son contexte, le respect passe par le biais de ne pas insulter, couper la parole, des règles de politesse simple et que tout le monde se doit d’intérioriser.

Aider les nouveaux : En effet, même en étant joueur, sur n’importe quel jeux, je me dois d’aider, de guider, d’apprendre à chaque joueur les bases du jeu, donc le Roleplay concret pour garry’s mod. Je peux passer des soirées avec des nouveaux pour les encadrer et les aider dans leur inculcation du Roleplay.

Le respect des règles : Pas grand-chose à développer sur ce point, les règles sont là et permettent un contrôle social sur chaque joueur. Si ces règles sont malheureusement enfreintes, je me verrai de prévenir ou de sanctionner le « Hors la loi » sans pitié ou dérive de sanctions ou encore d’arrangement, je suis et je serai intransigeant. Ce respect des règles passent évidemment par le biais de l'honnêteté et de la transparence : Avouer ses erreurs, les fautes que l’on a commises.

Participer à l'avancée des serveurs : Par mon implication dans la communauté forum et in-game, ma participation à l'avancée des serveurs est un point essentiel. De manière général, il est vrai que je m’implique beaucoup dans la communauté, mon but étant d’aider les autres et de faire monter en puissance le serveur ! Évidemment, ce point est en corrélation avec les précédents. C’est un ensemble qui forge mes motivations.

Points forts :

-mature
-Je suis toujours neutre et impartial
-Je suis en bon terme avec tout le monde, je cherche pas les ennuies
-Très calme, sérieux et serviable.
-Très impliqué dans la vie du serveur
-Poli, discret
-J'écris correctement, je suis bon en rédaction et je sais m'exprimer à l'oral.
-Très actif forum. J'écris beaucoup

- Je sais faire la part des choses et gérer des situations relativement complexes.
-Je sais prendre le temps.
-Je suis sociable

Points faibles :

-Je ne suis pas toujours organisé, je ne suis pas très rigoureux
-Mon PC est médiocre.
-Quand je suis fatigué où que j'ai joué longtemps, je suis moins patient.
-Je suis très sévère parfois trop.

INFORMATIONS PERSONNELLES (IC)

- Prénom* : Rémi

- Age* :  19 ans

- Disponibilités* :

Dur à expliquer, mes disponibilités sont très variables. Mais globalement :

[SEMAINE DE COURS]
Lundi : Absent
Mardi : Disponible le soir
Mercredi : Disponible le soir

Jeudi : Présent le soir, à partir de 17h jusqu’à la fin de la soirée.
Vendredi : Disponible le soir
Samedi : Toute la journée et le soir.
Dimanche : Dispo tout l'aprem et le soir.

[SEMAINE DE VACANCE]

Dans ce cas, je joue quasiment tous les soirs, je me connecte vers 14h/15h et je joue une bonne partie de la nuit.

Mes horaires sont intéressants car quand je joue le soir, je reste une bonne partie de la nuit (Jusqu'à 4h), là où l'administration est moins présente, et où les trolleurs envahissent le serveur.
DD

- Ancienneté* :  Tout nouveau. J'ai pu auparavant jouer sur rlrp et rlrb

- Possédez vous un micro et Discord ? OUI

- Présentation IRL* :Diplômé d’un Bac S option TMG (STMG), et récemment d’un BTS Comptabilité et Gestion, je suis maintenant en école de Banque à Bayonne (Licence). Mon objectif est, après un master, tenter les concours de la fonction publique avec soit le concours de commissaire de Police dans la Police nationale, ou le concours d’Officier de Police.

Je suis un bon élève, assez sportif et qui adore GMOD.
Ma première passion le rugby. Je pratique d’ailleurs le rugby mais je suis aussi désormais Arbitre de Rugby car j’aime participer au bon fonctionnement de mes passions.

- Expérience en tant que modérateur ou administrateur* : J'ai pu administrer des serveurs minecraft étant plus jeunes de PVP/Faction. Mais j'en ai relativement aucune sur Garry's Mod.

- Motivations* : ai toujours été quelqu'un de généreux, serviable, dévoué pour autrui. Je suis aussi quelqu'un de très calme, stable. Ce sont ces qualités (Tiré aussi de mon activité d’arbitre) qui m'ont poussés à postuler pour être membre du Staff.

Sinon, mes principales motivations pour administrer se basent sur les simples principes suivants :

Le respect : Chaque joueur doit le respect à chacun, et il doit se faire respecter. Une idée simple et essentielle pour jouer en groupe mais qui est malheureusement oublié par une grande minorité de joueur. Le respect doit toujours être présent, quelqu’en soit la situation Roleplay et son contexte, le respect passe par le biais de ne pas insulter, couper la parole, des règles de politesse simple et que tout le monde se doit d’intérioriser.

Aider les nouveaux : En effet, même en étant joueur, sur n’importe quel jeux, je me dois d’aider, de guider, d’apprendre à chaque joueur les bases du jeu, donc le Roleplay concret pour garry’s mod. Je peux passer des soirées avec des nouveaux pour les encadrer et les aider dans leur inculcation du Roleplay.

Le respect des règles : Pas grand-chose à développer sur ce point, les règles sont là et permettent un contrôle social sur chaque joueur. Si ces règles sont malheureusement enfreintes, je me verrai de prévenir ou de sanctionner le « Hors la loi » sans pitié ou dérive de sanctions ou encore d’arrangement, je suis et je serai intransigeant. Ce respect des règles passent évidemment par le biais de l'honnêteté et de la transparence : Avouer ses erreurs, les fautes que l’on a commises.

Participer à l'avancée des serveurs : Par mon implication dans la communauté forum et in-game, ma participation à l'avancée des serveurs est un point essentiel. De manière général, il est vrai que je m’implique beaucoup dans la communauté, mon but étant d’aider les autres et de faire monter en puissance le serveur ! Évidemment, ce point est en corrélation avec les précédents. C’est un ensemble qui forge mes motivations.

• Ce que je pense pouvoir apporter au serveur* : Sur ce serveur je peux apporter mais points forts.

• Points forts :

• -mature
    -Je suis toujours neutre et impartial
    -Je suis en bon terme avec tout le monde, je cherche pas les ennuies
    -Très calme, sérieux et serviable.
    -Très impliqué dans la vie du serveur
    -Poli, discret
    -J'écris correctement, je suis bon en rédaction et je sais m'exprimer à l'oral.
    -Très actif forum. J'écris beaucoup

- Je sais faire la part des choses et gérer des situations relativement complexes.
    -Je sais prendre le temps.
    -Je suis sociable

• Pour vous, en quoi consiste le travail d'un modérateur* (( Soyez précis )) :  Le travaille d'un modérateur se résume en quelques points :

• Aider les joueurs débutants et ancien à l'apprentissage et approfondissement de leur Roleplay.

• Aider les joueurs en cas de difficultés.

• Animer et participer à la vie active du serveur.

• Jouer le rôle de médiateur entre les joueurs.

• Veiller au respect des règles du serveur et du gamemode.

• Référencer les bug afin de les déclarer et éviter les abus.

• Faire de la prévention et sanctionner les joueurs ci-besoin.

• Participer et encadrer les événements.

• Animer le forum et veiller au bon fonctionnement.

Pourquoi-me choisir moi* ? : 

je pense être un joueur assez mature, qui maitrise le Roleplay.

Je suis impliquer dans le vie du serveur, sur le forum et In-game.

Je ne pense pas être parfait mais il me semble que je peux apporter mes connaissances du roleplay eux autres joueurs.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

INFORMATIONS IC (In Game)b

- Nom et prénom* : Michel Wharner

- Histoire RP* :   Michel Wharner est né à évocity le 29/11/1994. Il vient d'une famille d'avocat. D'une mère qui venait d'evocity et d'un père de Townsend. Après la séparation de ses parents, Michel décide de rester au côté de sa mère à Evocity. Il fait ses études de droit et optient un Master en droit à la Fac de droit d'Evocity. Peu de temps après, il décide de rejoindre son père a TownSend afin d'exercer le métier de Policier dans la ville. Mais Michel n'était pas satisfait d'être un simple Policier. Il quitta alors la ville de Townsend ou il n'y avait plus de poste à pourvoir, il arriva alors dans la ville de SouthSide où son aventure ne fait que commencer.

Bonjour Rémi, voici mon avis concernant votre candidature. 

• L'effort d'une mise en page a été effectué, félicitations, sa donne envie de lire. Même si à certains moments vous vous répétez.
  • Vous avez une très jolie écriture, pas de fautes orthographique, et une bonne expression écrite.
  • Vous n'avez pas d'expérience en tant que modérateur sur Garry's mod c'est dommage, mais vous m'avez l'air apte à l'être, grâce à votre maturité que vous faites ressortir de votre candidature écrite.
  • Je ne vous ai jamais vu in-game je crois bien, donc il me faudrait un peu + de temps pour vous rencontrer ou bien discuter en vocal Discord afin d'en savoir + sur vous.
  • Je trouve vos horaires sont trop mince je pense.
  • Je suis donc d'un avis NEUTRE, penchant POUR : je souhaiterais vous rencontrer en vocal ou in-game avant d'être entièrement satisfait de votre candidature.

Bonne journée, et à très bientôt. Faites attention le titre du sujet sur le forum n'est pas le bon, merci de le modifier et de suivre le modèle indiqué. 

Bonjour, 

Merci pour votre avis. Je rectifie un élément sur ma candidature : j’ai bien une expérience de modérateur sur Gmod, j’ai été modérateur pendant quelques temps sur la première version de Guinium RP. 
Je serais dispo à partir de 18h30 sur le discord de Guinium. 

à bientôt 

Bonsoir, très belle candidature ! Tu était déjà un bon modérateur sur la première version de Guinium, ta motivation n'a pas changée. Pour moi c'est un grand OUI pour ton entrée dans le staff.

Candidature acceptée

Je te laisse me contacter afin de passer un entretient oral.

• Créer...