Aller au contenu
Cheone

Règlement Police

Recommended Posts

DEVOIRS DE L'AGENT DE POLICE


[1.1] - Un Agent de Police à le devoir de maintenir l’ordre au sein de la ville et doit faire respecter les lois proclamées par le Gouverneur.

[1.2] - Un Agent de Police qui n'est pas en intervention doit respecter le code de la route. Si jamais intervention il y a, il se doit d'allumer son gyrophare pour signaler aux autres usagers sa priorité.

[1.3] - Pour sortir son arme, l'Agent de Police doit avoir une raison valable et ne doit pas s'amuser à l'exhiber sans aucun motif.

[1.4] - Il est obligatoire pour un Agent de Police de réagir face à une situation criminelle ou illégale, quel quelle soit.

[1.5] - Pour amender ou imposer un temps de prison, il est OBLIGATOIRE de se référer au code pénal dans la section règlement.

 

 

[1.6] - Afin de conduire une voiture de patrouille, il est obligatoire qu'il possède le permis de conduire. Tout policier conduisant sans permis sera demote. Tout abus sera sévèrement sanctionné.


 

----------------------------------------------------------------

DROITS DE L'AGENT DE POLICE


[2.1] - Un Agent de Police peut poursuivre, arrêter et/ou amender toute personne (même du gouvernement) ne respectant pas le code de la route. Il peut également demander une amende pour un véhicule mal garé. 

[2.2] - En cas d'outrage à agent et si il le souhaite, un Agent de possible peut mettre une personne en détention.

[2.3] - Pour une fouille au corps, un Agent de Police doit disposer d'une raison valable.

[2.4] - Si une personne est en possession d'une arme et menaçante, un Agent de Police peut l'abattre sans sommations.

[2.5] - Dans le cas de création d'un barrage, un Agent de Police se doit d'avoir la permission du Gouverneur. Il doit également laisser un espace suffisant pour permettre aux véhicules de passer si il décide de gêler (Freeze) les props du barrage en question.

[2.6] - Dans le cadre d'une perquisition, il est obligatoire de demander un mandat au Gouverneur ou à un Chef de Police.

[2.7] - Lors d'une prise d'otage un Agent de Police peut choisir d'intervenir de façon musclée (en tuant tous les criminels) ou de façon réfléchie en payant une rançon.

[2.8] - Un Agent de Police peut directement arrêter toute personne se trouvant dans le garage de police sans y être accompagnée d'un Policier. Les véhicules peuvent de même être détruit s'ils y sont stationnées sans autorisations et que le propriétaire ne se présente pas.

[2.9] - Si un Agent de Police à besoin de matériels en particulier, il peut le trouver dans le coffre de son véhicule.

[2.10] - Sans la présence d'un Gouverneur ou Chef de Police, 2 Agents de Police peuvent lancer une perquisition si seulement ils disposent d'une raison valable.

[2.11] - Dans le cadre d'une arrestation, si une personne vient à ne pas coopérer, il est possible de l'abattre après 3 sommations.

[2.12] - Afin d'être efficace en toute circonstance, l'Agent de Police peut se servir des moyens de communication à sa disposition comme la radio.

[2.13] - L'identification d'un véhicule doit se faire uniquement si vous avez une raison RP valable.


 

----------------------------------------------------------------

INTERDICTIONS DE L'AGENT DE POLICE


[3.1] - Il est interdit pour un Agent de Police de libérer un détenu menotté par un autre Agent.

[3.2] - Si il ne dispose pas d'un mandat, un Agent de Police ne peut rentrer dans une propriété sans l'accord de son propriétaire.

[3.3] - Un Agent de Police à l'obligation de ne pas abuser des outils mis à sa disposition.

[3.4] - Il est interdit à un Agent de Police d'utiliser ses gyrophares pour esquiver momentanément la gêne occasionnée par le code de la route.

[3.5] - Pour une patrouille en véhicule, il est strictement interdit à un Agent de Police d'être seul. Il est nécessaire d'être au minimum 2 et maximum 3.
 

 

[3.6] - Les contrôles de routines sont interdits.

----------------------------------------------------------------

REGLEMENT SPECIAL RAID


[4.1] - le Raid (chef police y compris) peut monter sur un véhicule pour enjamber une clôture ou une palissade.

[4.2] - Le fait de patrouiller en Raid est strictement INTERDIT. Les Raids sont des forces d'intervention et non pas des patrouilleurs. 

[4.3] - Les Raids peuvent utiliser les petites plaques métallique en guise de bouclier.

 

----------------------------------------------------------------

REGLEMENT SPECIAL Chef policier


[5.1] - Le chef police peut envoyer a la fourrière toutes les voitures mal garées ou abandonnées.


[5.2] - Les demotes d'un policier doivent avoir une raison/description écrit correctement et valable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Créer...